Avocat-sim Index du Forum

Avocat-sim

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enquête sur l'affaire LG-11

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avocat-sim Index du Forum -> Justice -> Enquête
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yagami Raito
~Administrateur~

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Victoire(s): 0
Défaite(s): 0

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:04 (2008)    Sujet du message: Enquête sur l'affaire LG-11 Répondre en citant

Raito Yagami avait été réveiller dans l'après midi ce jour là, par un coup de téléphone vers 13H00. Un inspecteur lui apprenait la nouvelle qu'une femme avait été tuée, et que l'accusé l'avait fait demander comme avocat. Après avoir raccrocher son téléphone, il se leva rapidement, s'habilla et partit sans même prendre le temps de diner. Il prit sa voiture pour le trajet, la chaussée était bouchonnée car il y avait eu un accident, donc il décida de prendre les routes de campagnes, il arriva enfin à l'adresse donnée par l'inspecteur. Raito sortit de sa voiture et se dirigea vers les lieux du crimes, montrant son badge d'avocat, on le laissa passer en dessous des banderoles qui barraient l'accès à la scène. L'homme marcha jusqu'à l'intérieur de la maison, l'inspecteur se mit devant lui ...

" Bonjour Monsieur, je suis Raito Yagami, c'est à moi que vous avez téléphoner il y a peu ... "

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dante
~Administrateur~

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:16 (2008)    Sujet du message: Enquête sur l'affaire LG-11 Répondre en citant

Un homme assez agé qui devait avoir la quarantaine se présenta devant l'avocat et lui tendit la main. 

"Bonjour monsieur Yagami, je suis l'inspecteur principal chargé de l'affaire. Je suppose que vous êtes déjà informés des détails de l'affaire de votre client ou vous voulez que je vous raconte se qui c'est passer à moins que vous n'ayez des questions à me poser?" 

MSN
Yagami Raito
~Administrateur~

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:34 (2008)    Sujet du message: Enquête sur l'affaire LG-11 Répondre en citant

" Je ne suis pas du tout au courant de l'affaire, l'homme qui m'a téléphoné m'a juste dit de venir ici, et je suis donc venu le plus vite possible, j'aimerais connaitre un peu les détails et ce que vous avez déjà put connaitre sur le meurtre, mais déjà commençons par le nom de la victime, du suspect et des témoins si vous voulez bien "

Raito prit alors un cahier, il était marqué, Justice Note, saisit dans sa poche intérieur un stylo bille de couleur or, avec des gravures étranges sur le haut de l'instrument de notes

Dante
~Administrateur~

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:48 (2008)    Sujet du message: Enquête sur l'affaire LG-11 Répondre en citant

"Bien, votre client, Mr. Dockirt est accusé pour le meurtre de sa femme. Il a été vu en flagrant délit par sa femme de ménage, Mlle Toupropre et par son voisin. La dame a immédiatement contacté nos service après cela et le meurtier fut arrêter après vingt minutes. Nous avons ensuite pris contact avec les deux témoins. La victime a quand à elle été trouvé morte dans son salon. L'accusé s'est servi d'une lourde reproduction de gouverail de navire pour l'assassiner. C'est tout je pense pour les détails de l'affaire. Avez-vous des questions sur l'arrestation ou autre chose?" 

MSN
Yagami Raito
~Administrateur~

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:00 (2008)    Sujet du message: Enquête sur l'affaire LG-11 Répondre en citant

Raito nota ces éléments dans son carnet, puis il prit un air interrogateur, il regarda autour de lui, des questions lui venait à l'esprit, il allait alors poser directement les questions ...

" J'aimerais connaitre quelques autres détails, savoir où se trouvait, par exemple, le gouvernail à l'origine, et si vous avez trouver des traces de pas, des empreintes digitales, et d'autres genres de détails scientifique qui pourrait m'aider, et par la même occasion, la déposition des deux témoins, des dépositions officielles ... "

Dante
~Administrateur~

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 09:43 (2008)    Sujet du message: Enquête sur l'affaire LG-11 Répondre en citant

"Le gouvernail à été retrouvé juste à côté du cadavre et sur une de ses extrémités, on peut retrouver beacoup de sang. Le crâne de la victime -selon moi ce détail n'a pas beaucoup d'importance- possède un trou due à cette 'pointe' comme vous pouvez le voir sur cette photo prise le jour du meurtre par un enquêteur.
Des traces de pas...et bien, je ne vois rien de suspect! Seules celles des personnes présentes ce jour-là s'y trouvent, celle de la victime, du mari et de la femme de ménage. Il y a celle d'enquêteur maladroits également et des plus vieilles que nous n'avons toujours pas identifiées mais qui seraient à des invités. C'est pareil pour les empreintes digitales!
Concernant les témoins, la femme de ménage se trouvait dans le salon et passait le sol à l'eau. Le voisin rentrait des courses quand il a aperçut par la fenêtre le meutre. L'accusé lui, se trouvait sur le lieu du crime bien évidemment! Avez-vous d'autres questions?"

MSN
Yagami Raito
~Administrateur~

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 11:54 (2008)    Sujet du message: Enquête sur l'affaire LG-11 Répondre en citant

" Oui, à l'origine, où était exposé le gouvernail, était-il dans cet pièce ??? Et j'ai aussi une question, pourriez-vous me comuniquer les horaires de la ménagère ??? "

Raito réfléchit un instant, si la ménagère était là, elle aussi aurait très bien put commettre le crime, ce n'est que de la logique, et l'emplacement de base du gouvernail pouvait être intéressant, maintenant ne restait plus qu'à allé voir le suspect

Dante
~Administrateur~

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 08:23 (2008)    Sujet du message: Enquête sur l'affaire LG-11 Répondre en citant

"Nous avons récolter son témoignage, elle vient tous les lundi de 9h à 12h30. Selon l'accusé, le gouvernail était exposé à l'étage. Mais pour des raisons de sécurité, il voulait le déplacer au rez-de-chaussée. Je viens de me rapeller quelque chose! Nous avons un plan de la maison, tenez, regardez!"

L'inspecteur chercha dans sa valise le plan souhaité et le montra à l'avocat:

Vert: Porte Orange: Escalier
Note: Sous l'étage, on peut trouver un escalier menant à la cave!

MSN
Yagami Raito
~Administrateur~

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:01 (2008)    Sujet du message: Enquête sur l'affaire LG-11 Répondre en citant

" Merci, je n'ai plus qu'une seule question, et je vous laisse, quand vous dites pour des raisons de sécurité, que voulez vous dire, était-il accroché au dessus de la cage d'escalier ??? Ne tenait-il plus bien ??? "

Raito posait des questions de finalités, pour voir si il pouvait tirer quelque chose de cet interrogatoire ...

" Auriez-vous aussi un rapport d'autopsie pour moi ??? "

Dante
~Administrateur~

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 12:40 (2008)    Sujet du message: Enquête sur l'affaire LG-11 Répondre en citant

"En fait, vous comprendrez très facilement que de sa place, il pouvait très facilement tomber et donc engendrer des dégâts. Je suis désolé pour le rapport d'autopsie mais nous n'en avons plus pour vous. Mais puisque vous avez votre carnet, je veux bien vous le dicter! Attender un instant s'il-vous plaît..."

L'inspecteur se retira dans son bureau et revint cinq minutes plus tard avec le rapport sous la main!.

"Cause du décès: coup violent sur le crâne porté par un objet lourd...
Heure du décès: entre 10h20 et 10h30...
Trou dans le crâne du à l'endroit au l'arme du crime est entrer en contact avec a victime!

Voilà ce que ça dit! Si vous n'avez plus d'autres questions, je retourne travailler, au revoir!"

MSN
Yagami Raito
~Administrateur~

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 17:38 (2008)    Sujet du message: Enquête sur l'affaire LG-11 Répondre en citant

Raito sortit de la pièce, il prit à nouveau sa voiture mais fit un crochet par chez lui, il mangea quelque chose, puis prit le métro pour allez au centre de détention, il y avait un arrêt un peu plus loin de là, puis il prit le bus et sortit devant le centre même, il entra présenta son badge et attendit l'arrivée de son client ...

Dante
~Administrateur~

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 10:05 (2008)    Sujet du message: Enquête sur l'affaire LG-11 Répondre en citant

Le client de M. Yagami arriva peu de temps après celui-ci, mais quand même à l'heure pour le rendez-vous. Il le reconnu en apercevant le badge de ce dernier à alla à sa rencontre.

"Bonjour M. l'avocat, je pense que je suis la personne que vous cherchez!"

MSN
Yagami Raito
~Administrateur~

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:29 (2008)    Sujet du message: Enquête sur l'affaire LG-11 Répondre en citant

" J'ai juste une question et je dois me rendre à l'audience, saviez vous soulevez le gouvernail du plus de votre tête, et que faisiez vous pendant le meurtre, sans oublier si le gouvernail était déjà descendu, soyer le plus présci possible, ce sont mes questions les plus importantes "

Dante
~Administrateur~

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:47 (2008)    Sujet du message: Enquête sur l'affaire LG-11 Répondre en citant

"Bien sûr que j'étais capable de le soulever ce gouvernail c'est même moi qui l'ai placer la où il était avant le meurtre! Ah...je pense que ça ne joue pas en ma faveur désolé... Je me trouvais dans ma chambre le jour du meurtre. J'étais fatigué ce jour là, j'avais dit à ma femme de commencer sans moi la journée. J'étais en train de m'habillé lorsque je l'ai entendu hurler...Ca fait bizarre de répéter cette phrase sans arrêt et de n'être jamais cru!"

MSN
Yagami Raito
~Administrateur~

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:06 (2008)    Sujet du message: Enquête sur l'affaire LG-11 Répondre en citant

" Moi je vous crois, mais je dois y allé je suis presque en retard pour le procès, surtout vous ne dites pas volontairement que vous saviez le soulever, si on vous pose la question vous répondez honnêtement, on se revoit au tribunal monsieur ... "

Raito sortit de la prison et reprit le métro vers les tribunaux, il arriva au bâtiment et rentra discrètement dans la salle d'audience de ce jour ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2017)    Sujet du message: Enquête sur l'affaire LG-11

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avocat-sim Index du Forum -> Justice -> Enquête Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation